Decoration du header
Accueil / Réalisations / Témoignages

Témoignages

Mme Madeleine Bernier
Membre utilisateur (Chicoutimi) depuis juillet 2007

Je suis heureuse qu’un tel service existe, car je ne veux pas aller dans un foyer pour personnes âgées. Pour ma part, cela me permet de demeurer chez moi, où je me sens bien. Le personnel est professionnel, courtois, en plus d’être à l’écoute de nos besoins. Je suis cliente à la coop depuis 5 ans et je suis très satisfaite. Je vous remercie infiniment!

 

 

M. François Goupil

pour les résidents de l’Îlot 1 du Boisé Chicoutimi

Au nom de tous les résidents de l’Îlot 1 (Îlot du Boisé) de Chicoutimi, je tiens à féliciter la CSSDRS pour les soins et les services offerts, de leur suivi et leur générosité, sans compter le travail exceptionnel des cuisinières pour nos

« bedons » bien remplis. Aussi, le travail exceptionnel des préposés aux

bénéficiaires, par leur service courtois et humain avec de vraies valeurs, tout ça dans une harmonie et avec une équipe dynamique qui permet de donner une vie quotidienne simple et heureuse à nous, les personnes ayant des limitations physiques, nous fournissant ainsi une belle qualité de vie.

 

 

Mme Irène Barthe

Membre utilisateur (villa Jonquière) depuis mars 2008

Sans les employés de la coop, je serais bien en peine, car tous les
matins, j’ai le bonheur de profiter de leurs services. À chaque fois,

c’est la même qualité de services, la même gentillesse, le même
professionnalisme et aussi, la même bonté. En plus, j’ai le bonheur
et la chance d’avoir le même ange au matin depuis 5 ans.
Généreuse, attentive et vaillante, elle est irremplaçable.

 

 

Mme Suzanne Girard
Membre utilisateur (Chicoutimi) depuis mai 2001

Joyeux anniversaire à vous tous et longue vie. Je tiens à remercier la coop de maintien à domicile pour toute l’aide qui est donnée à tout le monde. Pour moi, c’est un grand bonheur, car la maladie a changé ma vie. Avec l’âge aussi, on perd beaucoup de forces. On s’attache à ce monde. Je me suis fait un garçon et des filles et quel bonheur, car ils prennent soin de nous. La chose la plus difficile, c’est que l’on n’est plus capable de faire toutes les choses que l’on faisait. Merci pour l’aide que vous nous donnez; cela donne du courage. On ne vous remerciera pas assez, car on ne vous apprécie pas toujours à votre juste valeur. Votre beau bonjour et votre sourire valent un bouquet de roses. Des personnes comme vous tous, on en a besoin pour rester le plus longtemps possible chez nous. Il y a beaucoup de personnes qui ne pourront jamais aller en résidence, car au prix que cela coûte, ils ne peuvent pas se le permettre. C’est ce qui fait que grâce à vous, on peut rester chez nous. Vous êtes tous nos porte-bonheur et nos anges. Merci beaucoup, vous êtes des personnes à part entière.

Mme Lisette Pedneault
Membre utilisateur (Chicoutimi) depuis février 2007

Quelle belle personne cette Jacynthe ! À chaque semaine, elle nous contamine par sa joie de vivre, sa bonne humeur, son écoute, sa compassion et son très grand respect. Elle nous entraîne malgré elle, tout en travaillant, dans des airs de chansons. En résumé, c’est un rayon de soleil et comme une perle pour nous. Je peux dire que c’est un privilège de la côtoyer à chaque semaine. Je lui souhaite la santé de pouvoir continuer à venir chez moi encore des années et des années.

 

 

Mme Jeanne Picard et sa fille Mme Michelle Desbiens

Membres utilisateurs depuis avril 2001 (Jonquière)
Aux gens de la coop, Nous vous remercions beaucoup pour les grands services que vous nous rendez. Ces visites, remplies de sollicitude, de gentillesse et de sourires, nous permettent à Michelle et à moi de demeurer dans le confort de notre maison.
 

 

Mme Gemma Daoud
Membre utilisateur depuis juin 2000 (Chicoutimi)

Je vous remercie pour la fidélité avec laquelle vous me fournissez le service. J’ai Martine déjà depuis plusieurs années et je ne voudrais pas la changer tellement elle apporte une efficacité dans tout ce qu’elle fait. Serge est depuis peu chez moi et il est très souple et ne remets jamais en question ce qu’il doit faire. Tous les deux se partagent la tâche. Merci encore!

 

 

Mme Fernande Morisset
Membre utilisateur depuis janvier 2004 (Chicoutimi)

Sincères félicitations pour votre 15e anniversaire à la coop. Je suis très satisfaite desexcellents services de Mme Martine Munger et de sa grande gentillesse. Avec ma fille Chantale, nous sommes toujours heureuses de sa visite du mardi matin et ce, depuis plusieurs années. Bonne continuité!

 

 

Mme Diane Paquette
Membre utilisateur (Chicoutimi) depuis février 2001

Je suis cliente depuis 13 ans avec votre coop et pour vos 15 ans de loyaux et bons services, j’aimerais vous dire merci du fond du coeur!!!

 

 

Mme Nicole Girard
Résidente de l’Îlot 2

Un petit mot pour dire merci à ceux qui ont eu l’idée de penser à l’Îlot 2, (du Bonheur) pour des personnes qui ont besoin de services et pour les aider au quotidien. Merci aux personnes qui le méritent. C’est bien agréable de pouvoir vivre en sécurité et entourée par des gens qui ont à coeur notre bien-être.

 

Télécharger l'album souvenir du 15ème anniversaire

Decoration du footer